Refund policy

RETOURS & ÉCHANGES 

Tout Acheteur peut réclamer un échange ou un retour d'un ou plusieurs articles de sa commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande.

La procédure à suivre est la suivante : 

1) Contacter le service client via le formulaire de Contact ou directement par email à l'adresse info@bijo.paris

2) Notre service client est susceptible de vous demander des photos afin de vérifier que le produit pour lequel l'Acheteur demande un échange ou un retour respecte les conditions de retour. Le produit faisant l'objet d'un retour doit être intact, non-ouvert et dans son emballage d'origine. Si le produit respecte ces conditions, nous vous donnerons l'autorisation du renvoi. 

3) Le ou les produit(s) ainsi que le numéro de commande concernée et la désignation du ou des produits faisant l'objet du retour doivent être envoyés à l'adresse suivante : 

MPO Futurlog / ES Orchestres BIJO
Impasse Ronald Baker
53700 Villaines-la-Juhel
FRANCE

Nous vous recommandons de choisir un mode de livraison avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous ne pourrons accepter aucune réclamation.

Les frais de port sont à la charge de l'Acheteur. 

4) Nous vous notifierons par mail dès la réception de votre retour et nous vous rembourserons ou échangerons le produit sous un délai de 8 jours (sous réserve de disponibilité des stocks en cas d'échange). 

RÉCLAMATIONS

Si vous constatez que votre produit a été endommagé ou pour toute autre réclamation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client via notre formulaire de Contact ou par mail à l'adresse info@bijo.paris.