uka

uka - Tokyo's most admired total beauty salon

Created by Kiho Watanabe, an international top nailist, the Japanese brand uka is revolutionizing hand and hair care by offering its demanding customers products adapted to their desires and their urban lifestyle.

uka salons are very popular for the high quality services and the luxurious setting in which they welcome their clients with a unique hospitality.

uka

Busy, lazy and demanding men and women who don’t have time

Based in Tokyo, most of uka customers are busy business men and women who do not have time to waste. Being experienced in satisfying such customers, uka has set the target to men and women around the world who know exactly what they want and don’t have time or inclination to do it.

Healthy scalp and lasting shine

uka scalp cleansing and shampoos combine 15 amino acids as the principal active ingredients. The extremely fine, feathery amino acid foam gently washes the scalp and hair while restoring its flexibility.

uka scalp cleansing and shampoos combine 15 amino acids as the principal active ingredients. The extremely fine, feathery amino acid foam gently washes the scalp and hair while restoring its flexibility.

Healthy nails for beautiful hands

According to Kiho Watanabe, the manicure is not only about beautifying the fingertips, she also attaches great importance to the health of the nails which are the basis of a successful beauty routine.

For this purpose, uka has created a synergy of nourishing oils for cuticle care in a practical roll-on format for daily use. The colored base coats are enriched with a serum that help maintain, repair and protect the nails while giving them a natural and elegant look.

The organic body care series

A dead sea salt body wash, an Aloe vera mist with essential oil and a synergy of body oils - each product comes in three aromatic themes created with luxurious essential oils blends.

The aromatherapeutic power of these luxurious oils blends supports the modern day lives of today’s citizens and enhances the happiness produced within our bodies when we hug, bask in sunlight and calm down and go to sleep.

35 products
€29,00
€32,50
€32,50
€29,00
€25,50
€27,00
€22,00
€22,00
€22,00
€22,00
€29,00
€31,00
€34,00
€35,00
€12,60
€40,00
€40,00
€35,00€31,50
€35,00€31,50
€35,00€31,50
€55,00€49,50
€55,00€49,50
€55,00€49,50
€30,00€27,00

uka

uka - les salons les plus prisés de Tokyo

Créée par Kiho Watanabe, nail artist de renommée internationale, la marque japonaise uka révolutionne le domaine des soins pour les mains et des soins capillaires en proposant à ses clients exigeants des produits adaptés à leurs envies et leur rythme de vie urbain.

Les salons uka sont renommés pour leurs prestations de qualité et le cadre luxueux dans lequel ils accueillent leurs clients avec une hospitalité unique.

uka

Pour les femmes et les homme exigeants qui n’ont pas le temps

Basés à Tokyo, la plupart des clients de uka sont des hommes et des femmes d'affaires occupés qui n'ont pas de temps à perdre. Étant expérimenté dans la satisfaction de ces clients, uka s'est fixé comme objectif d’aider les hommes et les femmes du monde entier qui savent exactement ce qu’ils veulent et n’ont ni le temps ni l’envie de s’en occuper.

Un cuir chevelu sain et une brillance durable

Les nettoyants pour le cuir chevelu et shampooings uka combinent 15 acides aminés différents comme principaux ingrédients actifs. La mousse d'acides aminés extrêmement fine et plumeuse lave en douceur le cuir chevelu et les cheveux tout en leur redonnant leur souplesse.

Le γ-docosalactone d'origine naturelle est également incorporé dans tous les shampooings et traitements uka. Sous la chaleur du sèche-cheveux, cet ingrédient réagit avec les acides aminés internes des cheveux pour créer une force, une résistance et une brillance durables.

Des ongles en pleine santé pour des mains magnifiées

Selon Kiho Watanabe, la manucure ne consiste pas seulement à embellir le bout des doigts, elle accorde également une grande importance à la santé des ongles qui sont la base d’une mise en beauté réussie. 

Pour ce faire, uka a créé une synergie d’huiles nutritives destinées à l'entretien des cuticules dans un format roll-on pratique à emporter quotidiennement. Les base coat colorés quant à eux sont enrichis d’un sérum qui contribue à entretenir, réparer et protéger les ongles tout en les habillant d’une teinte naturelle et élégante. 

La ligne de soins biologiques pour le corps

Un Gel lavant au sel de la mer morte, une Brume d’aloe verra aux Huiles essentielles et une synergie d’huiles pour le corps - chaque produit est décliné en trois thèmes aromatiques créés à partir de luxueux mélanges d’huiles essentielles. 

Le pouvoir aromathérapique de ces mélanges d’huiles de haute qualité soutient le quotidien moderne de citoyens d’aujourd’hui et améliore le niveau de bonheur produit à l’intérieur du corps en mimant les effets d’un câlin, d’un bain de soleil ou d’une bonne nuit de sommeil réparateur.

35 products
€29,00
€32,50
€32,50
€29,00
€25,50
€27,00
€22,00
€22,00
€22,00
€22,00
€29,00
€31,00
€34,00
€35,00
€12,60
€40,00
€40,00
€35,00€31,50
€35,00€31,50
€35,00€31,50
€55,00€49,50
€55,00€49,50
€55,00€49,50
€30,00€27,00