Waphyto

Conditioning hair milk

48€

This revitalizing hair milk is applied to towel-dried or dry hair to discipline and provide a silky appearance.

This non-sticky and fluid formula brings hydration and shine to dull or dry hair.

In addition to Waphyto's exclusive nutrient-rich plants, it contains moisturizing honeysuckle flower extract, sansho bark extract, grapefruit extract, and meadowfoam oil.

Ingredients
  • 75% of ingredients naturally derived from plants
  • 100% natural essential oils
  • Vegan
  • Free from: synthetic colors or fragrances, petroleum-based surfactants, phenoxyethanol, parabens, ethanol

Waphyto sources its 5 key plants from Japan. They are cultivated according to the most demanding Japanese agricultural standards in the nutrient-rich soil of Mikawa:

• Japanese Calendula: also known as "marigold," this extract from the golden flower has powerful properties to relieve skin inflammation. In Traditional Chinese Medicine (TCM), it is reputed to eliminate or reduce excess heat in the body.

• Mulberry Leaves: cultivated in Japan since ancient times, mulberry leaves are said to be incredibly nourishing for the blood. In traditional Chinese medicine, they are used to boost and balance energy levels. In facial care formulas, they enhance skin elasticity and youthfulness.

• Tiger Herbs: popular nowadays for their relaxing and soothing benefits, "tiger herbs" or "centella asiatica" are considered the "herbs of longevity" to promote youthful skin. For centuries, they were also incorporated into traditional Chinese medicine to improve blood circulation.

• Mugwort: Another Japanese plant promoting vitality. Mugwort detoxifies and beautifies the skin. It is known in oriental medicine for its ability to encourage blood circulation and Qi balance.

• Field Horsetail: also known as "Sugina" or "horsetail," field horsetail has been used in both modern and ancient healing elixirs and is considered highly nourishing for the blood. Today, it is widely used in cosmetic formulas to boost skin rejuvenation and regeneration.


WATER, GLYCERIN, PENTYLENE GLYCOL, PPG-3 BENZYL ETHER MYRISTATE, C14-22 ALCOHOLS, Morus Alba Leaf Extract, Chrysanthemum Morifolium Flower Extract, Equisetum Arvense Extract, Centella Asiatica Leaf Extract, Sorbitan Isostearate Meadowfoam Delta-Lactone, Alkyl Glucoside C12-20, ETHYLHEXYLGLYCERIN, GLYCERYL CAPRYLATE, BUTYLENE GLYCOL, ALCOHOL, TOCOPHEROL.


Usage Tips

Apply to wet and towel-dried hair, blow dry, and style as desired.


Paiement en 3 ou 4 fois avec PaypalPayPal

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Other beauty gems to discover
Récemment consultés

Waphyto

Lait pour cheveux

48€

Ce lait revitalisant pour cheveux s'applique sur cheveux essorés ou secs pour les discipliner et leur apporter un aspect soyeux.

Cette formule fluide et non collante apporte hydratation et brillance aux cheveux ternes ou secs.

En plus des plantes exclusives riches en nutriments de Waphyto, il contient de l'extrait hydratant de fleur de chèvrefeuille, de l'extrait d'écorce de sansho, de l'extrait de pamplemousse et de l'huile de mousse de prairie.

Ingrédients
  • 75 % d'ingrédients naturellement dérivés de plantes
  • Huiles essentielles 100 % naturelles
  • Végétalien
  • Ne contient pas : couleurs ou parfums synthétiques, tensioactifs à base de pétrole, thénoxyéthanol, parabène, éthanol
  • Waphyto source ses 5 plantes clé au Japon. Elles sont cultivées selon les normes agricoles japonaises les plus exigeantes dans le sol riche en nutriments de Mikawa :

    • Calendula japonais : également connu sous le nom de « souci », cet extrait de fleur dorée a de puissantes propriétés pour soulager l’inflammation de la peau. En MTC (médecine traditionnelle chinoise), il a la réputation d’éliminer ou de réduire l’excès de chaleur dans le corps.

    • Feuilles de Mûrier : cultivées au Japon depuis les temps anciens, les feuilles de mûrier sont dites incroyablement nourrissantes pour le sang. Dans la médecine traditionnelle chinoise, elles sont utilisées pour booster et équilibrer les niveaux d’énergie. Dans les formules soin du visage elles renforcent et accentuent l’élasticité et la jeunesse de la peau.

    • Herbes du tigre : de nos jours populaires pour leurs bienfaits relaxants et calmants, les « herbes du tigre » ou « centella asiatica » sont considérées comme les « herbes de la longévité » pour promouvoir un teint jeune. Pendant des siècles elles étaient également incorporées dans la médecine traditionnelle chinoise pour améliorer la circulation sanguine.

    • Armoise : Une autre plante japonaise favorisant la vitalité. L’armoise détoxifie et embellit la peau. Elle est connue en médecine orientale pour sa capacité à encourager la circulation sanguine et l’équilibre du QI.

    • Prêle-des-champs : aussi appelée « Sugina » ou « queue-de-cheval », la prêle-des-champs a été utilisée dans les élixirs de guérison actuels et d’antan et est considérée comme très nourrissante pour le sang. Aujourd’hui elle est largement utilisée dans les formules cosmétiques afin de booster le rajeunissement et la régénération de la peau.


    EAU, GLYCÉRINE, PENTYLE GLYCOL, PPG-3 BENZYL ÉTHER MYRSTATE, C14-22 ALCOOLS, EXTRAIT DE FEUILLE DE MORUS ALBA, EXTRAIT DE FLEUR DE CHRYSANTHÈME MORIFOLIUM, EXTRAIT D'EQUISETUM ARVENSE, EXTRAIT DE FEUILLE DE CENTELLA ASIATICA, EXTRAIT DE FEUILLE ISOSTÉARATE DE SORBITAN, DELTA-LACTONE DE MEADOWFOAM, GLUCOSIDE D'ALKYLE C12-20, ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE, CAPRYLATE DE GLYCÉRYLE, BUTYLÈNE GLYCOL, ALCOOL, TOCOPHÉROL.


    Conseils d'utilisation

    Appliquer sur cheveux mouillés et séchés à la serviette, sécher avec un sèche-cheveux et coiffer.


    Paiement en 3 ou 4 fois avec PaypalPayPal

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    D'autres pépites à découvrir
    Récemment consultés