La Commande

La commande est validée une fois que le paiement a été accepté par Bijo; . Bijo; se réserve le droit de refuser une commande si le Client présente déjà un litige avec Bijo; ou si Bijo; estime que le Client comporte un risque de défaut de paiement. Bijo; se réserve alors le droit de demander à son Client des informations complémentaires s'il l'estime nécessaire, telles qu’une pièce d'identité ou un justificatif de domicile. Sans réponse du Client dans un délai de 5 jours suivant la commande, la commande et le paiement sont annulés. Bijo; s'engage à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles.

 

*Note aux clients britanniques : en raison de la nouvelle réglementation au Royaume-Uni, nous ne pouvons accepter aucune commande inférieure à 135 €, nous annulerons donc toute commande inférieure à 135 €. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé.

Préparation

Commande passée

Expédition

du lundi au vendredi avant 12h

le jour-même*

du lundi au jeudi après 12h

le lendemain*

du vendredi après 13h au dimanche soir

le lundi suivant*

les jours fériés

le jour ouvré suivant*

 

*sauf pré-commande, sous réserve de disponibilité des stocks et d'un flux de commande habituel

Livraison en France Métropolitaine

La livraison standard est offerte pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 80€

Livraison standard (France métropolitaine, Corse, Monaco)
Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés. 

 

Poids total de la commande

Frais de livraison

< 1 kg

6 €

1 - 2 kg

7 €

2 - 3 kg

8 €

3 - 4 kg

8,5 €

4 - 5 kg

9 €

 

Livraison express Chronopost (hors Corse)
Le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrés.

 

Poids total de la commande

Frais de livraison

< 1 kg

6,9 €

1 - 2 kg

7,5 €

2 - 3 kg

8 €

3 - 4 kg

9 €

4 - 5 kg

10 €

 

Les commandes sont traitées dans un délai maximum de 2 jours ouvrés, par notre partenaire logistique MPO Futurlog.

Des délais légèrement plus importants pourraient être constatés lors des périodes de flux importants de commandes (fêtes de fin d'année, offres spéciales...), nous vous remercions de votre indulgence.

Les délais de livraison relèvent de la seule responsabilité des transporteurs et la responsabilité de Bijo; ne saurait en aucun cas être engagée en cas de non-respect des délais de livraison indiqués sur cette page.

 

Livraisons DOM TOM et International

DOM TOM 1 

Guadeloupe, Guyane Française, La Réunion, Martinique, Mayotte, Saint-Pierre-Et-Miquelon

 

DOM TOM 2

Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Terres Australes Françaises, Wallis-Et-Futuna

 

Europe (Zone 1)

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas

 

Europe (Zone 2)

Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Suède, Etat De La Cité Du Vatican

 

Europe (Zone 3)

Bulgarie, Chypre, Croatie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Tchéquie,Bulgarie

 

MONDE 1

Gibraltar, Groenland, Liechtenstein, Saint-Marin, Suisse, Iles Féroé

 

MONDE 2

Albanie, Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Géorgie, Macédoine Du Nord, Maroc, Moldavie, Monténégro, Norvège, Serbie, Tunisie, Turquie, Ukraine,

 

MONDE 3 

Australie, Canada, Chine, Corée Du Sud, Etats-Unis (58 Sur 62 Etats), Iles Mineures Eloignées Des Etats-Unis, Inde, Israël, Japon, R.A.S. Chinoise De Hong Kong, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Viêt Nam 

 

MONDE 4 

Afghanistan, Afrique Du Sud, Angola, Anguilla, Antigua-Et-Barbuda, Arabie Saoudite, Argentine, Aruba, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Barbade, Belize, Bermudes, Bhoutan, Bolivie, Botswana, Brunei, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Bénin, Cambodge, Cameroun, Cap-Vert, Chili, Colombie, Comores, Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa, Costa Rica, Côte D’ivoire, Djibouti, Dominique, Egypte, Emirats Arabes Unis, Equateur, Erythrée, Eswatini, Etats-Unis (4 Sur 62 Etats), Ethiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Ghana, Grenade, Guatemala, Guinée, Guinée Equatoriale, Guinée-Bissau, Guyana, Haïti, Honduras, Ile Christmas, Iles Cook, Iles Salomon, Iles Turques-Et-Caïques, Iles Vierges Britanniques, Indonésie, Irak, Islande, Jamaïque, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kirghizstan, Kiribati, Koweït, Laos, Lesotho, Liban, Liberia, Libye, Madagascar, Malaisie, Malawi, Maldives, Mali, Maurice, Mauritanie, Mexique, Mongolie, Montserrat, Mozambique, Namibie, Nauru, Nicaragua, Niger, Nigeria, Nouvelle-Zélande, Népal, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Panama, Paraguay, Philippines, Pérou, Qatar, R.A.S. Chinoise De Macao, Rwanda, République Centrafricaine, Saint-Christophe-Et-Niévès, Saint-Vincent-Et-Les Grenadines, Salvador, Samoa, Sao Tomé-Et-Principe, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Soudan Du Sud, Sri Lanka, Suriname, Sénégal, Tadjikistan, Tanzanie, Tchad, Timor Oriental, Togo, Tonga, Trinité-Et-Tobago, Tuvalu, Uruguay, Vanuatu, Venezuela, Yémen, Zambie, Zimbabwe

Veuillez-vous référer au tableau suivant pour le détail des tarifs par zone :


Livraison standard (Colissimo) DOM TOM et Europe

Poids total de la commande

DT 1

DT 2

EU 1

EU 2

EU 3

< 1 kg

18 €

26,50 €

13,50 €

15,60 €

18,70 €

1 - 2 kg

24,40 €

42 €

14,50 €

17,20 €

20,30 €

2 - 3 kg

31 €

56 €

15 €

18 €

22 €

3 - 4 kg

37 €

70 €

16,5 €

19 €

24,30 €

4 - 5 kg

43 €

85 €

18.9 €

22 €

29 €


Livraison standard (Colissimo) Monde

Poids total de la commande

MONDE 1

MONDE 2

MONDE 3 MONDE 4

< 1 kg

16 €

18,60 €

23,40 €
29 €

1 - 2 kg

17,30 €

20,30 €

32,20 €
40 €

2 - 3 kg

19 €

22 €

41 €
50 €

3 - 4 kg

20,50 €

24,30 €

47 €
60 €

4 - 5 kg

22,30 €

29 €

50 €
70 €

 

UK
25€

 

Hors Union Européenne, des taxes de douane ou d'importation peuvent s'ajouter au prix de nos produits et restent à la charge du Client. Il est donc du ressort du Client de s'informer de leur montant auprès de son bureau de douane local.

 

Lors de la réception du colis, veiller à bien vérifier l'état du colis et à le déballer en présence du livreur.

En cas d'avaries ou de casses avérées, refuser le colis et annoter clairement le motif du refus sur le bordereau de livraison en mentionnant la nature du dommage du contenant et du contenu. Exemple : Colis endommagé et produit cassé.

Retours et Echanges
Tout Client peut demander l'échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du Client.

Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine.

 

Procédure de retour:

Envoyer un mail à l'adresse info@bijo.paris ou remplir notre formulaire de Contact afin de nous prévenir. Merci d'y préciser : le numéro de votre commande, une photo des produit(s) retourné(s), les raisons du retour ainsi qu'une demande d'échange, de bon d'achat ou de remboursement.
Après réception de notre confirmation, vous pouvez retourner le/les produit/s à l'adresse suivante:

Biën; Bijo; Labo
10 rue Casimir Delavigne 
75006 Paris
FRANCE

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.
Nous vous notifierons par mail dès la réception de votre retour et nous vous rembourserons ou échangerons le produit sous un délai de 8 jours (sous réserve de disponibilité des stocks en cas d'échange).
Si l'article est refusé par Bijo; celui-ci est renvoyé au Client aux frais de Bijo; sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n'a pas été annoncé par le client, un bon achat est automatiquement créé et envoyé au client.
Lorsque la commande est accompagnée d’un cadeau offert sous conditions – par exemple, cadeau offert seulement si un montant minimum de commande est atteint, si vous retournez des produits et que le montant restant de votre commande ne remplit plus les conditions de l’offre, dans ce cas il faut également nous retourner le cadeau pour pouvoir être remboursé voir nos CGV pour plus de détail.
Les commandes réalisées sur le site internet de Bijo; ne peuvent être ni retournées ni échangées dans les boutiques.

Réclamations

Si vous constatez que votre produit a été endommagé ou pour toute autre réclamation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client via notre formulaire de Contact ou par mail à l'adresse info@bijo.paris.