Informations Covid-19 :

Nous vous informons qu'actuellement, des retards peuvent être observés dans les préparations et livraisons des commandes. Nous continuons malgré tout à opérer normalement et restons à votre disposition. Merci beaucoup de votre compréhension !

*Note aux clients britanniques : en raison de la nouvelle réglementation au Royaume-Uni, nous ne pouvons accepter aucune commande inférieure à 135 €, nous annulerons donc toute commande inférieure à 135 €. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé.

Préparation :

Le délai de préparation observé actuellement est de 1-2 jours ouvrés. (Attention : cela ne concerne pas les articles en pré-commande ou en cours de réassort) 

Livraisons :

Nous vous informons que des retards peuvent être constatés, Colissimo n'étant actuellement pas en mesure de garantir ses délais de livraison habituels. 

Un numéro de téléphone doit être renseigné lors du passage de votre commande afin de faciliter la livraison au livreur, le cas échéant (recommandation La Poste). 

Merci encore pour votre compréhension et votre patience ! 

Livraisons

La livraison standard vous est offerte pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 80€ (valable pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco).

Pour toute commande inférieure à 80€, les frais de livraison sont facturés au poids. Veuillez-vous référer au tableau suivant pour le détail des tarifs : 

Livraison standard (France métropolitaine, Corse, Monaco)

 Poids total de la commande Frais de livraison
< 1 kg 6 €
1 - 2 kg 7 €
2 - 3 kg 8 €
3 - 4 kg 8,5 €
4 - 5 kg 9 €


Livraison express Chronopost (hors Corse)

  Poids total de la commande Frais de livraison
< 1 kg 6,9 €
1 - 2 kg 7,5 €
2 - 3 kg 8 €
3 - 4 kg 9 €
4 - 5 kg 10 €


Les commandes sont habituellement traitées dans un délai de 2 jours ouvrés, par notre partenaire logistique MPO Futurlog. Veuillez noter que des délais légèrement plus importants pourraient être constatés lors des périodes de flux importants de commandes (fêtes de fin d'année, offres spéciales...), nous vous remercions de votre indulgence.

Les commandes passées en livraison standard sont expédiées via Colissimo, avec numéro de suivi. Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés.

Les commandes passées en livraison express (hors Corse) sont expédiées via Chronopost, avec numéro de suivi. Le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrés.

Les délais de livraison relèvent de la seule responsabilité des transporteurs et la responsabilité de Bijo; Paris ne saurait en aucun cas être engagée en cas de non-respect des délais de livraison indiqués sur cette page.

Livraisons internationales

Nous livrons désormais dans les pays et territoires suivants :

- Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas (zone 1)
- Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Suède (zone 2)
- Bulgarie, Chypre, Croatie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie (zone 3)
- Liechtenstein, Norvège, Suisse (zone 4)
- Guadeloupe, Martinique, Mayotte, La Réunion (zone 5)
- USA, Canada, Israel (zone 6)
- Royaume-Uni

Veuillez-vous référer au tableau suivant pour le détail des tarifs par zone :

Livraison standard (Colissimo)

Poids total de la commande Zone 1 Zone 2 Zone 3 Zone 4 Zone 5 Zone 6
< 1 kg 7.9€ 9.9€ 11.9€ 9.9€ 15€ 22€
1 - 2 kg 8.5€ 9.9€ 13.9€ 10.9€ 18.9€ 30€
2 - 3 kg 8.9€ 12.9€ 15.9€ 13.9€ 24.9€ 39€
3 - 4 kg 9.9€ 12.9€ 15.9€ 13.9€ 30€ 45€
4 - 5 kg 9.9€ 16.9€ 18.9€ 16.9€ 30€ 48€


Livraison rapide (Chronopost)

Poids total de la commande Zone 1 Zone 2 Zone 3 Zone 4 Zone 5-6
< 1 kg 9.9€ 12.5€ 19.9€ 14.5€ /
1 - 2 kg 9.9€ 12.5€ 19.9€ 14.5€ /
2 - 3 kg 11.9€ 13.9€ 22.5€ 16.5€ /
3 - 4 kg 11.9€ 13.9€ 22.5€ 16.5€ /
4 - 5 kg 11.9€ 17.9€ 22.5€ 18.9€ /


 UK

25€


Retours & Échanges 

Tout Acheteur peut réclamer un échange ou un retour d'un ou plusieurs articles de sa commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande.

La procédure à suivre est la suivante : 

1) Contacter le service client via le formulaire de Contact ou directement par email à l'adresse info@bijo.paris

2) Notre service client est susceptible de vous demander des photos afin de vérifier que le produit pour lequel l'Acheteur demande un échange ou un retour respecte les conditions de retour. Le produit faisant l'objet d'un retour doit être intact, non-ouvert et dans son emballage d'origine. Si le produit respecte ces conditions, nous vous donnerons l'autorisation du renvoi. 

3) Le ou les produit(s) ainsi que le numéro de commande concernée et la désignation du ou des produits faisant l'objet du retour doivent être envoyés à l'adresse suivante : 

MPO Futurlog / ES Orchestres BIJO
Impasse Ronald Baker
53700 Villaines-la-Juhel
FRANCE



Nous vous recommandons de choisir un mode de livraison avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous ne pourrons accepter aucune réclamation.

Les frais de port sont à la charge de l'Acheteur. 

4) Nous vous notifierons par mail dès la réception de votre retour et nous vous rembourserons ou échangerons le produit sous un délai de 8 jours (sous réserve de disponibilité des stocks en cas d'échange). 

Réclamations

Si vous constatez que votre produit a été endommagé ou pour toute autre réclamation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client via notre formulaire de Contact ou par mail à l'adresse info@bijo.paris.