Livraisons & Retours

La Commande

La commande est validée une fois que le paiement a été accepté par Bijo;. Bijo; se réserve le droit de refuser une commande si le Client présente déjà un litige avec Bijo; ou si Bijo; estime que le Client comporte un risque de défaut de paiement. Bijo; se réserve alors le droit de demander à son Client des informations complémentaires s'il l'estime nécessaire, telles qu’une pièce d'identité ou un justificatif de domicile. Sans réponse du Client dans un délai de 5 jours suivant la commande, la commande et le paiement sont annulés. Bijo; s'engage à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles.

Note aux clients britanniques : en raison de la nouvelle réglementation au Royaume-Uni, nous ne pouvons accepter aucune commande inférieure à 135 €, nous annulerons donc toute commande inférieure à ce montant. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé.


Préparation et Expédition

Commande passée Expédition
Du lundi au vendredi avant 12h Le jour-même*
Du lundi au jeudi après 12h Le lendemain*
Du vendredi après 13h au dimanche soir Le lundi suivant*
Les jours fériés Le jour ouvré suivant*

*Sous réserve de disponibilité des stocks et d'un flux de commande habituel.


Livraison en France Métropolitaine

  • Livraison standard offerte pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 80 €.
  • Livraison standard (Colissimo avec signature) : Délai de livraison de 2 à 5 jours ouvrés.
  • Livraison Mondial Relay : Délai de livraison de jusqu'à 8 jours ouvrés (Tarif : 5 €).
  • Livraison express (Chronopost, hors Corse) : Délai de 1 à 2 jours ouvrés.
Poids total de la commande Colissimo Chronopost
0g – 80€ 6 € -
≥ 80 € Gratuit -
0 – 2 kg - 9 €
2 – 5 kg - 12 €

Livraisons DOM TOM et International

DOM TOM 1 (Guadeloupe, Mayotte, La Réunion, Martinique, Saint-Pierre-et-Miquelon)

  • jusqu'à 1kg : 18,00 €
  • 1kg et plus : 25,00 €

DOM TOM 2 (Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis-et-Futuna)

  • jusqu'à 1kg : 29,00 €
  • 1kg et plus : 39,00 €

Europe Zone 1 (Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas)

  • 0€ – 150€ : 13,50 €
  • ≥ 150 € : Gratuit

Europe Zone 2 (Autriche, Irlande, Portugal, Espagne, Finlande, Grèce...)

  • 0€ – 150€ : 15,50 €
  • ≥ 150 € : Gratuit

Europe Zone 3+ (Bulgarie, Tchéquie, Estonie, Hongrie, Lettonie...)

  • jusqu'à 2kg : 18,50 €
  • 2kg et plus : 22,50 €
  • ≥ 300 € : Gratuit

Monde 1 (Liechtenstein, Suisse, Gibraltar...)

  • jusqu'à 1kg : 18,50 €
  • 1kg et plus : 22,50 €
  • ≥ 150 € : Gratuit

Monde 2, 3, 4 (Autres pays internationaux)

  • Tarifs variant de 25,00 € à 39,00 € selon le poids et la zone.

Retours et Échanges

Tout Client peut demander l'échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours sont à la charge du Client.

Procédure de retour :

  1. Envoyez un mail à info@bijo.paris avec :
    • Numéro de commande
    • Photo du produit retourné
    • Raison du retour
    • Demande d’échange, bon d’achat ou remboursement
  2. Après confirmation de notre part, retournez le produit à l'adresse suivante :

Biën; Bijo; Labo
10 rue Casimir Delavigne
75006 Paris, FRANCE

Nous recommandons un envoi suivi. Après réception, nous procéderons au remboursement ou à l'échange sous 8 jours(selon disponibilités).

Si un cadeau a été offert sous conditions, celui-ci devra être retourné si la commande ne remplit plus ces conditions. Les commandes effectuées en ligne ne peuvent pas être retournées en boutique sans confirmation préalable.


Réclamations

Si votre produit a été endommagé ou si vous avez une réclamation, contactez notre service client via notre formulaire de contact ou par email à info@bijo.paris.