La Commande

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du lundi au vendredi avant 12h

le jour-même

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le lendemain

du vendredi après 13h au dimanche soir

le lundi suivant

les jours fériés

le jour ouvré suivant

 

Livraison en France Métropolitaine

La livraison standard vous est offerte pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 80€

Livraison standard (France métropolitaine, Corse, Monaco)
Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés. 

 

Poids total de la commande

Frais de livraison

< 1 kg

6 €

1 - 2 kg

7 €

2 - 3 kg

8 €

3 - 4 kg

8,5 €

4 - 5 kg

9 €

 

Livraison express Chronopost (hors Corse)
Le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrés.

 

Poids total de la commande

Frais de livraison

< 1 kg

6,9 €

1 - 2 kg

7,5 €

2 - 3 kg

8 €

3 - 4 kg

9 €

4 - 5 kg

10 €

 

Les commandes sont traitées dans un délai maximum de 2 jours ouvrés, par notre partenaire logistique MPO Futurlog.

Des délais légèrement plus importants pourraient être constatés lors des périodes de flux importants de commandes (fêtes de fin d'année, offres spéciales...), nous vous remercions de votre indulgence.

Les délais de livraison relèvent de la seule responsabilité des transporteurs et la responsabilité de Bijo; Paris ne saurait en aucun cas être engagée en cas de non-respect des délais de livraison indiqués sur cette page.

 

Livraisons DOM TOM et International

Nous livrons dans les pays et territoires suivants : - Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas (zone 1) - Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Suède (zone 2) - Bulgarie, Chypre, Croatie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie (zone 3) - Liechtenstein, Norvège, Suisse (zone 4) - Guadeloupe, Martinique, Mayotte, La Réunion (zone 5) - USA, Canada, Israel (zone 6) Japon - Royaume-Uni

Veuillez-vous référer au tableau suivant pour le détail des tarifs par zone :


Livraison standard (Colissimo)

Poids total de la commande

Zone 1

Zone 2

Zone 3

Zone 4

Zone 5

Zone 6

Japon

< 1 kg

7.9€

9.9€

11.9€

9.9€

15€

22€

24€

1 - 2 kg

8.5€

9.9€

13.9€

10.9€

18.9€

30€

33€

2 - 3 kg

8.9€

12.9€

15.9€

13.9€

24.9€

39€

41€

3 - 4 kg

9.9€

12.9€

15.9€

13.9€

30€

45€

47€

4 - 5 kg

9.9€

16.9€

18.9€

16.9€

30€

48€

50€


Livraison rapide (Chronopost)

Poids total de la commande

Zone 1

Zone 2

Zone 3

Zone 4

< 1 kg

9.9€

12.5€

19.9€

14.5€

1 - 2 kg

9.9€

12.5€

19.9€

14.5€

2 - 3 kg

11.9€

13.9€

22.5€

16.5€

3 - 4 kg

11.9€

13.9€

22.5€

16.5€

4 - 5 kg

11.9€

17.9€

22.5€

18.9€

 

UK
25€

 

Hors Union Européenne, des taxes de douane ou d'importation peuvent s'ajouter au prix de nos produits et restent à la charge du Client. Il est donc du ressort du Client de s'informer de leur montant auprès de son bureau de douane local.

 

Retours et Echanges
Tout Client peut demander l'échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du Client.

Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine.

 

Procédure de retour:

Envoyer un mail à l'adresse info@bijo.paris ou remplir notre formulaire de Contact afin de nous prévenir. Merci d'y préciser : le numéro de votre commande, une photo des produit(s) retourné(s), les raisons du retour ainsi qu'une demande d'échange, de bon d'achat ou de remboursement.
Après réception de notre confirmation, vous pouvez retourner le/les produit/s à l'adresse suivante:

MPO Futurlog / BIJO
Impasse Ronald Baker
53700 Villaines-la-Juhel
FRANCE

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.
Nous vous notifierons par mail dès la réception de votre retour et nous vous rembourserons ou échangerons le produit sous un délai de 8 jours (sous réserve de disponibilité des stocks en cas d'échange).
Si l'article est refusé par Bijo; celui-ci est renvoyé au Client aux frais de Bijo; sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n'a pas été annoncé par le client, un bon achat est automatiquement créé et envoyé au client.
Lorsque la commande était accompagnée d’un cadeau offert sous conditions – par exemple, cadeau offert seulement si un montant minimum de commande était atteint, si vous retournez des produits et que le montant restant de votre commande ne remplit plus les conditions de l’offre, dans ce cas il faut également nous retourner le cadeau pour pouvoir être remboursé voir nos CGV pour plus de détail.
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Réclamations

Si vous constatez que votre produit a été endommagé ou pour toute autre réclamation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client via notre formulaire de Contact ou par mail à l'adresse info@bijo.paris.