Livraisons

La livraison standard vous est offerte pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 80€.

Pour toute commande inférieure à 80€, les frais de livraison sont facturés au poids. Veuillez-vous référer au tableau suivant pour le détail des tarifs : 

Livraison standard

 Poids total de la commande Frais de livraison
< 1 kg 6 €
1 - 2 kg 7 €
2 - 3 kg 8 €
3 - 4 kg 8,5 €
4 - 5 kg 9 €

 

Livraison express (hors Corse)

  Poids total de la commande Frais de livraison
< 1 kg 6,9 €
1 - 2 kg 7,5 €
2 - 3 kg 8 €
3 - 4 kg 9 €
4 - 5 kg 10 €

 

Actuellement, nous livrons uniquement en France Métropolitaine (y compris la Corse et Monaco). 

Les commandes sont habituellement traitées dans un délai de 2 jours ouvrés, par notre partenaire logistique MPO Futurlog. Veuillez noter que des délais légèrement plus importants pourraient être constatés lors des périodes de flux importants de commandes (fêtes de fin d'année, offres spéciales...), nous vous remercions de votre indulgence.

Les commandes passées en livraison standard sont expédiées via Colissimo, avec numéro de suivi. Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés.

Les commandes passées en livraison express (hors Corse) sont expédiées via Chronopost, avec numéro de suivi. Le délai de livraison est de 1 jour ouvré.

Les délais de livraison relèvent de la seule responsabilité des transporteurs et la responsabilité de Bijo; Paris ne saurait en aucun cas être engagée en cas de non-respect des délais de livraison indiqués sur cette page.

Retours & Échanges 

Tout Acheteur peut réclamer un échange ou un retour d'un ou plusieurs articles de sa commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande.

La procédure à suivre est la suivante : 

1) Contacter le service client via le formulaire de Contact ou directement par email à l'adresse info@bijo.paris

2) Notre service client est susceptible de vous demander des photos afin de vérifier que le produit pour lequel l'Acheteur demande un échange ou un retour respecte les conditions de retour. Le produit faisant l'objet d'un retour doit être intact, non-ouvert et dans son emballage d'origine. Si le produit respecte ces conditions, nous vous donnerons l'autorisation du renvoi. 

3) Le ou les produit(s) ainsi que le numéro de commande concernée et la désignation du ou des produits faisant l'objet du retour doivent être envoyés à l'adresse suivante : 

DESSIGNS 
307 rue de Belleville 
75019 Paris, France

Nous vous recommandons de choisir un mode de livraison avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous ne pourrons accepter aucune réclamation.

Les frais de port sont à la charge de l'Acheteur. 

4) Nous vous notifierons par mail dès la réception de votre retour et nous vous rembourserons ou échangerons le produit sous un délai de 8 jours (sous réserve de disponibilité des stocks en cas d'échange). 

Réclamations

Si vous constatez que votre produit a été endommagé ou pour toute autre réclamation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client via notre formulaire de Contact ou par mail à l'adresse info@bijo.paris.