Beauté Innovante Originale Japonaise

Bijo; signifie Beauty Innovative Japanese Originality (beauté innovante d'origine japonaise). Fondé en 2015, Bijo; a pour but d’organiser et de partager nos découvertes beauté et bien-être, en provenance du Japon et d'ailleurs. Chaque marque de niche de beauté et d’art de vivre est sélectionnée pour son efficacité et son esthétique.

 

Keiko Suyama, la fondatrice

Keiko Suyama

 

Élevée au Japon dans un environnement unique, Keiko Suyama grandit entourée par la philosophie et l'esthétique nippone. Très tôt, elle voyage à travers le monde à la découverte de rituels de bien-être et se passionne pour les rituels holistiques qu’elle s'approprie et mélange afin de créer son propre lifestyle.

 

Les Pop-Up Bijo; 

Pop up store Bijo; au Bon Marché Rive Gauche à Paris

 

Chaque année, nous présentons une sélection de marques de beauté et d’art de vivre Japonais au sein de boutiques éphémères à Paris (et plus récemment à Londres). Lors de ces événements, les amoureux du Japon et les amateurs de beauté clean (re)découvrent les trésors traditionnels nippons ainsi que les innovations qui enrichissent le quotidien des Japonais.