Beauté Innovante Originale Japonaise

Bijo; signifie Beauty Innovative Japanese Originality (beautĂ© innovante d'origine japonaise). FondĂ© en 2015, Bijo; a pour but d’organiser et de partager nos dĂ©couvertes beautĂ© et bien-ĂȘtre, en provenance du Japon et d'ailleurs. Chaque marque de niche de beautĂ© et d’art de vivre est sĂ©lectionnĂ©e pour son efficacitĂ© et son esthĂ©tique.

 

Keiko Suyama, la fondatrice

Keiko Suyama

 

ÉlevĂ©e au Japon dans un environnement unique, Keiko Suyama grandit entourĂ©e par la philosophie et l'esthĂ©tique nippone. TrĂšs tĂŽt, elle voyage Ă  travers le monde Ă  la dĂ©couverte de rituels de bien-ĂȘtre et se passionne pour les rituels holistiques qu’elle s'approprie et mĂ©lange afin de crĂ©er son propre lifestyle.

 

Les Pop-Up Bijo; 

Pop up store Bijo; au Bon Marché Rive Gauche à Paris

 

Chaque annĂ©e, nous prĂ©sentons une sĂ©lection de marques de beautĂ© et d’art de vivre Japonais au sein de boutiques Ă©phĂ©mĂšres Ă  Paris (et plus rĂ©cemment Ă  Londres). Lors de ces Ă©vĂ©nements, les amoureux du Japon et les amateurs de beautĂ© clean (re)dĂ©couvrent les trĂ©sors traditionnels nippons ainsi que les innovations qui enrichissent le quotidien des Japonais.