JAPANESE FACIAL CARE

JAPANESE FACIAL CARE

Renowned for its naturalness and efficiency, the Japanese Skincare. Certainly invites itself in our concept store, through high-quality beauty facilities and beauty accessories from Japanese and specialized Japanese brands.

With Bijo; Paris, then transform your beauty routine and offer the best to your skin in terms of hydration and sensoriality, for exceptional moments in the bathroom.

Take care of your face with delicacy and refinement thanks to our fine selection of Japanese products

You can discover the purity and authenticity of Japanese lifestyle, this is our daily ambition. This involves in particular the development of brands and facial care of Japanese origin often overlooked by the general international public. Japanese cosmetics, however, is addressed to a large number of individuals, insofar as it favors simple and natural formulations which do good to all skins, to sensitive skin.

THE Japanese facials are inclusive, they avoid aggressive and sensitizing ingredients and respect the fragility and sensitivity of the skin. Both effective and innovative, high -end cosmetics selected by us are also accompanied by a sophisticated design, up to their excellent quality.

Morning and evening, make all the stages of your beauty routine using our multiple references of Japanese facial care signed by niche brands with high potential. Clean your skin on the surface with our makeup remover, our cleaners, our lotions and our toners, then in depth with our exfoliants.

Then hydrate your epidermis with our masks, our Japanese species and our day creams. Also meet the targeted needs of your skin thanks to our serums, our vegetable oils, our anti -wrinkle creams and our solar creams.

Also think of our Japanese beauty tools to complete your facial care and live a tenfold sensory experience. Our Konjac sponges, our cleaning brushes, our massage devices and our Gua Sha promises you a most pleasant wellness break for each use in front of the mirror.

Some good practices for a successful facial

Many beauty secrets transmitted from generation to generation in Japan. Bijo; Paris gives you some Precious advice inspired by Japanese skincare To help you take care of your face in the best conditions.

Daily facial massages are your best allies. Giving flexibility to the skin does not only depend on the facial treatments used: put in particular on a beauty roller or a gua sha to stimulate your epidermis and maximize the effects of the active ingredients contained in the care applied on your face before massage.

Do not forget the lotion in your facial care rituals. Lotions and toners are among the essentials in Japanese beauty routines. They prepare the skin brilliantly by rebalancing its pH and its sebum level, for a skin texture visibly refined over time.

Finally, adopt the vegetable oil on your face. More popular than micellar water in Japan, cleansing oil is particularly respectful of skin health. It contributes as a bonus to the hydration and protection of the epidermis in the face of external aggressions as a perfectly versatile care, on the model of many Japanese facials.

SOINS VISAGE JAPONAIS

SOINS VISAGE JAPONAIS

Réputée pour sa naturalité et son efficacité, la skincare japonaise s’invite assurément dans notre concept-store, par l’intermédiaire de soins du visage et d’accessoires beauté de haute qualité, issus de marques japonaises expertes et spécialisées.

Avec Bijo ; Paris, transformez alors votre routine beauté et offrez le meilleur à votre peau en matière d’hydratation et de sensorialité, pour des moments d’exception dans la salle de bain.

Prenez soin de votre visage avec délicatesse et raffinement grâce à notre fine sélection de produits japonais

Vous faire découvrir la pureté et l’authenticité du lifestyle japonais, voilà notre ambition au quotidien. Cela passe notamment par la mise en valeur de marques et de soins du visage d’origine japonaise souvent méconnus du grand public international. La cosmétique japonaise s’adresse pourtant à un grand nombre d’individus, dans la mesure où elle privilégie des formulations simples et naturelles qui font du bien à toutes les peaux, jusqu’aux peaux sensibles.

Les soins du visage japonais sont inclusifs, ils évitent les ingrédients agressifs et sensibilisants et respectent la fragilité et la sensibilité de la peau. À la fois efficaces et innovants, les cosmétiques haut de gamme sélectionnés par nos soins s’accompagnent également d’un design sophistiqué, à la hauteur de leur excellente qualité.

Matin et soir, réalisez toutes les étapes de votre routine beauté à l’aide de nos multiples références de soins du visage japonais signées par des marques de niche à fort potentiel. Nettoyez ainsi votre peau en surface avec nos démaquillants, nos nettoyants, nos lotions et nos toners, puis en profondeur avec nos exfoliants.

Hydratez ensuite votre épiderme avec nos masques, nos essences japonaises et nos crèmes de jour. Répondez en outre aux besoins ciblés de votre peau grâce à nos sérums, nos huiles végétales, nos crèmes antirides et nos crèmes solaires.

Pensez aussi à nos beauty tools japonais pour compléter vos soins du visage et vivre une expérience sensorielle décuplée. Nos éponges konjac, nos brosses nettoyantes, nos appareils de massage et nos gua sha vous promettent en effet une pause bien-être des plus agréables à chaque utilisation devant le miroir.

Quelques bonnes pratiques pour un soin du visage réussi

Nombreux sont les secrets beauté transmis de génération en génération au Japon. Bijo ; Paris vous livre quelques précieux conseils inspirés de la skincare japonaise pour vous aider à prendre soin de votre visage dans les meilleures conditions.

Les massages faciaux quotidiens sont vos meilleurs alliés. Redonner de la souplesse à la peau ne dépend pas uniquement des soins du visage utilisés : misez notamment sur un beauty roller ou un gua sha pour stimuler votre épiderme et maximiser les effets des actifs contenus dans les soins appliqués sur votre visage avant le massage.

N’oubliez pas la lotion dans vos rituels de soin du visage. Les lotions et les toners font partie des indispensables au sein des routines beauté japonaises. Ils préparent la peau avec brio en rééquilibrant son pH et son niveau de sébum, pour un grain de peau visiblement affiné au fil du temps.

Adoptez enfin l’huile végétale sur votre visage. Plus populaire que l’eau micellaire au Japon, l’huile démaquillante est particulièrement respectueuse de la santé de la peau. Elle contribue en prime à l’hydratation et à la protection de l’épiderme face aux agressions extérieures en tant que soin parfaitement polyvalent, sur le modèle de nombreux soins du visage japonais.