Hand care

Hand care

Constantly stressed and exposed to external aggressions, Our hands deserve the best care made in japan, between natural formulas, proven efficiency and tenfold sensoriality.

Our exclusive range of Japanese hand care helps you pamper your daily nails and hands, time for a high quality beauty break in the bathroom.

Take advantage of the virtues of Japanese cosmetics to the tips of the nails with hand care in the spotlight at Bijo; Paris

Japanese care embodies the perfect alliance between respecting traditions and the power of innovation. Particularly recognized and acclaimed for their moisturizing action, they therefore naturally invite themselves into our nails and hands care rituals.

Hydration is indeed a stage of care not to be overlooked to preserve the health and beauty of our hands. Summer and winter, this highly fragile part of our body and our skin thus requires regular hydration in the face of pollution, heat, cold and all manual activities likely to weaken our hands more.

The drought of the hands is also a pmajor reoccupation in the Skincare field. Products selected by Bijo; With Japanese niche brands offer a concrete response to all the needs of your nails and your hands. They promise you at the same time incomparable comfort and pleasure of use. Hydrate, protect, treat, embellish: your skin and nails are in good hands with the care and accessories signed Bizen, Cokon Lab, Kobako, Shaquda, Suwada or UKA. 

Compose your ideal hand care routine thanks to our 100% Japanese beauty products

All the cosmetics and beauties you need to take care of your hands are available on our site. Let yourself be guided by our precious advice to adopt the rituals of a Japanese true and have beautiful hands as well as healthy nails.

Start your hand care routine with one of the nail clippers of our selection, which all ensure a maximum cutting. Continue the maintenance of your nails with a cuticle or a good quality cuticle pliers, then use the oval or square file of your choice, in accordance with the nature of your nails, to perfect the result.

Then clean your skin and nails with solid bizen soap with rice ferments. Not only reserved for hand washing, this hygiene and care product is also used on the face and the whole body, in the shower or in front of the bathroom mirror.

Finally, strengthen your pretty nails using the UKA nail iles. The Japanese brand has developed a care oil for each moment of the day between “7:15 am” and “24:45”. Using the concept of these iconic oils, the ultra-nourishing hand creams of the UKA house allow you to gently massage your hands from morning to night, enough to access ultimate well-being at "1:00 pm" as at "6.30 pm".

SOINS DES MAINS

SOINS DES MAINS

Sans cesse sollicitées et exposées aux agressions extérieures, nos mains méritent le meilleur des soins made in Japan, entre formules naturelles, efficacité prouvée et sensorialité décuplée.

Notre gamme exclusive de soins japonais pour les mains vous aide à chouchouter vos ongles et vos mains au quotidien, le temps d’une pause beauté de haute qualité dans la salle de bain.

Profitez des vertus de la cosmétique japonaise jusqu’au bout des ongles avec les soins pour les mains à l’honneur chez Bijo; Paris

Les soins japonais incarnent l’alliance parfaite entre le respect des traditions et le pouvoir de l’innovation. Particulièrement reconnus et plébiscités pour leur action hydratante, ils s’invitent donc naturellement dans nos rituels de soin des ongles et des mains.

L’hydratation est en effet une étape de soin à ne pas négliger pour préserver la santé et la beauté de nos mains. Été comme hiver, cette partie hautement fragile de notre corps et de notre peau réclame ainsi une hydratation régulière face à la pollution, à la chaleur, au froid et à toutes les activités manuelles susceptibles de fragiliser davantage nos mains.

La sécheresse des mains est d’ailleurs une préoccupation majeure dans le domaine de la skincare. Les produits sélectionnés par Bijo; auprès de marques de niche japonaises offrent une réponse concrète à tous les besoins de vos ongles et de vos mains. Ils vous promettent en même temps un confort et un plaisir d’utilisation incomparables. Hydrater, protéger, soigner, embellir : votre peau et vos ongles sont entre de bonnes mains avec les soins et les accessoires signés Bizen, Cokon Lab, Kobako, Shaquda, Suwada ou encore uka. 

Composez votre routine de soin des mains idéale grâce à nos produits 100% beauté japonaise

Tous les cosmétiques et les beauty tools dont vous avez besoin pour prendre soin de vos mains sont disponibles sur notre site. Laissez-vous guider par nos précieux conseils pour adopter les rituels d’un(e) vrai(e) Japonais(e) et avoir de belles mains ainsi que des ongles sains.

Commencez votre routine de soin des mains avec l’un des coupe-ongles de notre sélection, qui assurent tous une coupe d’une précision maximale. Poursuivez l’entretien de vos ongles avec un repousse cuticules ou une pince à cuticules de belle qualité, puis utilisez la lime ovale ou carrée de votre choix, en accord avec la nature de vos ongles, pour parfaire le résultat.

Nettoyez ensuite votre peau et vos ongles avec le savon solide Bizen aux ferments de riz. Pas seulement réservé au lavage des mains, ce produit d’hygiène et de soin s’utilise aussi sur le visage et l’ensemble du corps, sous la douche ou devant le miroir de la salle de bain.

Renforcez enfin vos jolis ongles à l’aide des nail oils uka. La marque japonaise a développé une huile de soin pour chaque moment de la journée entre “7h15” et “24h45”. Reprenant le concept de ces huiles iconiques, les crèmes pour les mains ultra nourrissantes de la maison uka vous permettent de masser délicatement vos mains du matin au soir, de quoi accéder à un bien-être ultime à “13h00” comme à “18h30”.