Body care

Taking care of your body is an essential beauty and well-being gesture throughout the year. Japanese body care effectively and accurately responds to hygiene and body care needs, which is why we offer an exclusive selection of Made in Japan products to apply from head to toe.

Japanese cosmetics invites itself into your bathroom with body care of the Bijo catalog; Paris

Japan manages to assert its singularity in the world of cosmetics by designing both natural, effective, authentic and cutting -edge care products. The sophistication of body care put in the spotlight in our concept store certainly proves that Japanese skincare embodies the past as much as the future and the present, between ancestral recipes, strong capacity for innovation and ultra trendy minimalist design.

From morning to evening, Japanese body treatments selected by our team promise you a unique experience in the shower or in front of the bathroom mirror. Trust their excellent quality to clean, hydrate, protect and beautify your skin in the best conditions.

Unname a body treatment for each stage of your beauty routine through our catalog in the colors of Japan

At Bijo, body care is targeted care. They provide an optimal response to the concerns of consumers and demanding consumers, between hydration needs and the search for a physical and spiritual balance.

Thus, Japanese silk washing gels Cokon Lab and UKA shower gels will be the privileged partners of your body hygiene. Vegetable oils and essential oils with sweet perfume make up this Japanese body treatments, enough to shower a real moment of pleasure on a daily basis. Also discover Waphyto's special hygiene collection on our site, in order to gently clean and hydrate the most sensitive and delicate areas of your body.

Hydration is also one of the essential body care rituals for visibly more beautiful and durably healthier skin. Cokon Lab Japanese silk lotions and UKA body oils perfectly complete the washing action of the shower gels of these creative and innovative Japanese brands, bringing the right dose of hydration to your skin. UKA hand creams hydrate and sublimate nails and hands through a highly sensory formula.

Also think of our range of Japanese beauty tools to do good for your body. Shaquda body brushes, for example, transform your habits in the shower or in the bath. The gentle version in goat hair is ideally suitable for sensitive skin and the fragile skin of children, while the hard version with mixed hair facilitates the elimination of sebum and deep cleaning of the epidermis.

Finally, learn to listen to your body sensations to take care of it thanks to the synergies of essential oils formulated by Shigeta. Between breathing, energy and lightness, these cocktails of benefits will make sense of the adage "a healthy spirit in a healthy body".

SOINS CORPS

SOINS CORPS

Prendre soin de son corps est un geste beauté et bien-être essentiel tout au long de l’année. Les soins corporels japonais répondent avec efficacité et précision aux besoins d’hygiène et de soin de notre corps, c’est pourquoi nous vous proposons une sélection exclusive de produits made in Japan à appliquer de la tête aux pieds.

La cosmétique japonaise s’invite dans votre salle de bain avec les soins pour le corps du catalogue Bijo; Paris

Le Japon parvient à affirmer sa singularité dans l’univers des cosmétiques en concevant des produits de soin à la fois naturels, efficaces, authentiques et à la pointe de la technologie. La sophistication des soins pour le corps mis à l’honneur dans notre concept-store prouve assurément que la skincare japonaise incarne autant le passé que l’avenir et le présent, entre recettes ancestrales, forte capacité d’innovation et design minimaliste ultra tendance.

Du matin au soir, les soins pour le corps japonais sélectionnés par notre équipe vous promettent une expérience unique sous la douche ou devant le miroir de la salle de bain. Faites confiance à leur excellente qualité pour nettoyer, hydrater, protéger et embellir votre peau dans les meilleures conditions.

Dénichez un soin corporel pour chaque étape de votre routine beauté à travers notre catalogue aux couleurs du Japon

Chez Bijo, les soins pour le corps sont des soins ciblés. Ils apportent une réponse optimale aux préoccupations des consommateurs et des consommatrices exigeant·e·s, entre besoins d’hydratation et recherche d’un équilibre physique et spirituel.

Ainsi, les gels lavants à la soie japonaise Cokon Lab et les gels douche uka seront les partenaires privilégiés de votre hygiène corporelle. Des huiles végétales et des huiles essentielles au doux parfum composent ces soins pour le corps japonais, de quoi faire de la douche un véritable instant de plaisir au quotidien. Découvrez également la collection spécial hygiène intime de Waphyto sur notre site, afin de nettoyer et d’hydrater en douceur les zones les plus sensibles et délicates de votre corps.

L’hydratation fait d’ailleurs partie des rituels de soin du corps incontournables pour une peau visiblement plus belle et durablement plus saine. Les lotions à la soie japonaise Cokon Lab et les huiles corporelles uka complètent ainsi à merveille l’action lavante des gels douche de ces marques japonaises créatives et innovantes, en apportant la juste dose d’hydratation à votre peau. Les crèmes pour les mains uka hydratent et subliment quant à elles les ongles et les mains par le biais d’une formule hautement sensorielle.

Pensez aussi à notre gamme de beauty tools japonais pour faire du bien à votre corps. Les brosses pour le corps Shaquda transforment, par exemple, vos habitudes sous la douche ou dans le bain. La version douce en poils de chèvre convient idéalement aux peaux sensibles et à la peau fragile des enfants, tandis que la version dure aux poils mélangés facilite l’élimination du sébum et le nettoyage en profondeur de l’épiderme.

Apprenez enfin à écouter les sensations de votre corps pour en prendre soin grâce aux synergies d’huiles essentielles formulées par Shigeta. Entre respiration, énergie et légèreté, ces cocktails de bienfaits donneront du sens à l’adage “un esprit sain dans un corps sain”.