Japanese skincare mask

An ideal beauty routine consists of daily and weekly rituals. With Japanese face masks, offer a deep and regular care to your skin as part of a well -deserved self -core break.

With Bijo; Paris, fall for a face for the formulated face In the greatest respect for Japanese traditions, between naturality, technology and sensoriality, and take care of your skin in accordance with its needs: hydration, nutrition, protection, purification, etc. 

The Japanese face mask, an exceptional treatment at the service of the beauty of your skin

On a daily basis, targeted treatments allow you to clean, hydrate, protect and clean up your skin, from day to day and exfoliant.

Specially designed to deal with specific concerns, the face mask is part of cosmetic products to be included in your skincare Weekly (BI) routine, depending on the reference chosen and your skin type.

With a mask for the Japanese face, do good to your skin with all serenity: the ingredients of natural origin and the processes of manufacturing this care made in japan are respectful of all epiderms. The extracts of plants and fruits as well as the essential oils which enter their composition guarantee their effectiveness and help you to take care of your skin gently, in harmony with the benefits of the resources offered by nature.

Most often designed in the form of fabric masks, the Japanese face masks promise you a resolutely pleasant sensory experience in the bathroom, centered both on smell and touch.

Pamper your skin with our collection of japanese face masks

The Bijo team; has selected high quality face masks for you through the catalog of Japanese niche brands. Bi; juice, lululun, makanai, mitomo, ruhaku : specialists in Japanese cosmetics, these brands will become your best allies to reveal the beauty of your skin.

Make the Lululun fabric fabric masks infused with a serum fabric to take advantage of an anti-aging, moisturizing or balancing action, depending on the requirements of your skin.

At Mitomo, japanese face masks are carefully Made from bamboo fiber And enriched in essences and active ingredients such as hyaluronic acid, for intense hydration and/or an antioxidant effect at the height of all your expectations.

Looking for a high -end Japanese face mask? Succumb to the preciousness of the 24K gold leaf masks signed Makanai to illuminate your complexion optimally. Also discover the Makanai “Golden Duo” composed of a mask and a beauty-beauty oil with gold leaves for a luxury routine in front of the mirror.

Also set your sights on a bijo box; Paris to adopt 100% Japanese care rituals. Hydrating masks for the face at the Gua Sha in semi-precious stone, our boxes will introduce you brilliantly to the Asian beauty secrets of yesterday, today and tomorrow.

Masques japonais visage

Masques japonais visage

Une routine beauté idéale se compose de rituels quotidiens et hebdomadaires. Avec les masques pour le visage japonais, offrez un soin profond et régulier à votre peau dans le cadre d’une pause selfcare bien méritée.

Avec Bijo; Paris, craquez pour un masque pour le visage formulé dans le plus grand respect des traditions japonaises, entre naturalité, technologie et sensorialité, et prenez soin de votre peau conformément à ses besoins : hydratation, nutrition, protection, purification, etc.  

Le masque pour le visage japonais, un soin d’exception au service de la beauté de votre peau

Au quotidien, des soins ciblés vous permettent de nettoyer, d’hydrater, de protéger et d’assainir votre peau, de la lotion à la crème de jour en passant par le sérum et l’exfoliant.

Spécialement pensé pour traiter des préoccupations spécifiques, le masque pour le visage fait quant à lui partie des produits cosmétiques à inclure dans votre skincare routine de façon (bi)hebdomadaire, selon la référence choisie et votre type de peau.

Avec un masque pour le visage japonais, faites du bien à votre peau en toute sérénité : les ingrédients d’origine naturelle et les procédés de fabrication de ces soins made in Japan sont respectueux de tous les épidermes. Les extraits de plantes et de fruits ainsi que les huiles essentielles qui entrent dans leur composition garantissent leur efficacité et vous aident à prendre soin de votre peau tout en douceur, en harmonie avec les bienfaits des ressources offertes par la nature.

Le plus souvent conçus sous la forme de masques en tissu, les masques pour le visage japonais vous promettent une expérience sensorielle résolument agréable dans la salle de bain, centrée à la fois sur l’odorat et le toucher.

Chouchoutez votre peau grâce à notre collection de masques pour le visage japonais

L’équipe Bijo; a sélectionné pour vous des masques pour le visage de haute qualité à travers le catalogue de marques de niche japonaises. Bi;jus, LuLuLun, Makanai, MITOMO, Ruhaku : spécialistes de la cosmétique nippone, ces marques deviendront vos meilleures alliées pour révéler la beauté de votre peau.

Misez ainsi sur les masques pour le visage en tissu LuLuLun infusés de lotion sérum pour profiter d’une action anti-âge, hydratante ou bien équilibrante, en fonction des exigences de votre peau.

Chez MITOMO, les masques pour le visage japonais sont soigneusement fabriqués à partir de fibre de bambou et enrichis en essences et en principes actifs tels que l’acide hyaluronique, pour une hydratation intense et/ou un effet antioxydant à la hauteur de toutes vos attentes.

À la recherche d’un masque pour le visage japonais haut de gamme ? Succombez à la préciosité des masques en feuille d’or 24K signés MAKANAI pour illuminer votre teint de façon optimale. Découvrez également le “Golden Duo” MAKANAI composé d’un masque et d’une huile-sérum de beauté aux feuilles d’or pour une routine de luxe devant le miroir.

Jetez aussi votre dévolu sur un coffret Bijo; Paris pour adopter des rituels de soin 100% japonais. Des masques hydratants pour le visage au gua sha en pierre semi-précieuse, nos coffrets vous initieront avec brio aux secrets de beauté asiatiques d’hier, d’aujourd’hui et de demain.