Hair oils

Ultra precious hair care, Japanese oil undoubtedly counts among the best Asian beauty secrets.

Guaranteeing the health and beauty of your hair, Japanese hair oil will undoubtedly become your ally in the bathroom. Thanks to Bijo;, then bet on an effective, sensory and refined treatment, for resplendent hair throughout the year.

Japanese hair oil, natural and innovative treatment for healthy and sublimated hair

One thing is certain: Japanese hair oil is full of virtues. On the surface, it brings shine and flexibility to our hair. In depth, it revitalizes our hair fiber and nourishes our scalp as much as our hair as much. Real protective barrier, high quality hair oil also prevents humidity loss, for hair always properly hydrated.

Carefully developed from ingredients of natural origin, Japanese hair oil is a treatment respectful of hair and the environment. Heavy technologies also allow it to be a hair product of great reliability, halfway between ancestral tradition and modernity. Guarantee Without harmful substances, Japanese hair oil treats your hair gently, in accordance with all your requirements.

For soft, shiny and silky hair, get into the habit of applying Japanese hair oil after each shampoo. Focus on lengths and tips for an optimal result, gently massaging your hair to make the care penetrate well. With a good hair oil, in short give priority to the tone, the radiance and resistance of your hair.

Fall for an exceptional Japanese hair oil through the Bijo catalog; Paris

Signed by niche brands like Uka, the hair oils of our concept store embody Ideally, Japanese know-how in cosmetic products and hair care. With them, take care of your hair with confidence and in all serenity, in harmony with the needs linked to your nature and your hair type.

Açai, Argan, Moringa: a mixture of precious vegetable oils justifies the excellent sensoriality of UKA hair oils, which naturally find their place in a healthy, natural and complete haircare. Rich in amino acids, which constitute more than 80% of the hair fiber, Açai oil Help to repair hair weakened by external aggressions of cold, pollution and unsuitable treatments. Compound essential fatty acids And antioxidants, argan oil nourishes and regenerates the hair fiber. Both sheathing and strengthening, Moringa oil finally helps to redefine the curls of textured hair and soothing itching of dry with very dry.

At UKA, each hair oil is formulated to respond to a specific concern. While the "Rainy Walk" oil Protects humidity, the “Windy Lady” treatment fights against capillary dehydration and the two -phase mist “Girls on the Beach” protects the hair fiber and the scalp of UV rays. On our e-shop, adopt thus Perfect Japanese hair oil To easily pamper your hair.

Huiles capillaires

Huiles capillaires

Soin capillaire ultra précieux, l’huile japonaise compte assurément parmi les meilleurs secrets de beauté asiatiques.

Garante de la santé et de la beauté de vos cheveux, l’huile capillaire japonaise deviendra incontestablement votre alliée dans la salle de bain. Grâce à Bijo;, misez alors sur un soin efficace, sensoriel et raffiné, pour une chevelure resplendissante tout au long de l’année.

L’huile capillaire japonaise, un soin naturel et innovant pour des cheveux sains et sublimés

Une chose est sûre : l’huile capillaire japonaise regorge de vertus. En surface, elle apporte de la brillance et de la souplesse à notre chevelure. En profondeur, elle revitalise notre fibre capillaire et nourrit autant notre cuir chevelu que nos cheveux. Véritable barrière protectrice, l’huile capillaire de haute qualité empêche également la perte d’humidité, pour des cheveux toujours correctement hydratés.

Soigneusement élaborée à partir d’ingrédients d’origine naturelle, l’huile capillaire japonaise est un soin traitant respectueux des cheveux et de l’environnement. Des technologies de pointe lui permettent en outre d’être un produit capillaire d’une grande fiabilité, à mi-chemin entre tradition ancestrale et modernité. Garantie sans substances nocives, l’huile capillaire japonaise traite vos cheveux en douceur, conformément à toutes vos exigences.

Pour des cheveux doux, brillants et soyeux, prenez ainsi l’habitude d’appliquer de l’huile capillaire japonaise après chaque shampoing. Focalisez-vous sur les longueurs et les pointes pour un résultat optimal, en massant délicatement vos cheveux pour bien faire pénétrer le soin. Avec une bonne huile capillaire, donnez en somme la priorité à la tonicité, à l’éclat et à la résistance de vos cheveux.

Craquez pour une huile capillaire japonaise d’exception à travers le catalogue Bijo; Paris

Signées par des marques de niche comme uka, les huiles capillaires de notre concept-store incarnent idéalement le savoir-faire japonais en matière de produits cosmétiques et de soins capillaires. Avec elles, prenez soin de vos cheveux en toute confiance et en toute sérénité, en harmonie avec les besoins liés à votre nature et à votre type de cheveux.

Açaï, argan, moringa : un mélange d’huiles végétales précieuses justifie l’excellente sensorialité des huiles capillaires uka, qui trouvent naturellement leur place au sein d’une haircare routine saine, naturelle et complète. Riche en acides aminés, qui constituent plus de 80% de la fibre capillaire, l’huile d’açaï aide à la réparation des cheveux fragilisés par les agressions extérieures du froid, de la pollution et des traitements inadaptés. Composée d’acides gras essentiels et d’antioxydants, l’huile d’argan nourrit et régénère quant à elle la fibre capillaire. À la fois gainante et fortifiante, l'huile de moringa contribue enfin à redéfinir les boucles des cheveux texturés et à apaiser les démangeaisons des cheveux secs à très secs.

Chez uka, chaque huile capillaire est formulée pour répondre à une préoccupation spécifique. Alors que l’huile “Rainy Walk” protège les cheveux de l’humidité, le soin “Windy Lady” lutte contre la déshydratation capillaire et la brume biphasée “Girls On The Beach” protège la fibre capillaire et le cuir chevelu des rayons UV. Sur notre e-shop, adoptez ainsi l’huile capillaire japonaise parfaite pour chouchouter facilement vos cheveux.