Japanese Exfoliants

Exfolling is eliminating the superficial layers of the epidermis. Bet held with Japanese exfoliants of our selection, exceptional care that meets all our criteria in terms of quality, reliability and design.

Discover our collection of exfoliants and targeted accessories, to adopt to take care of your skin in the best conditions, in accordance with beauty secrets made in Japan.

Exfoliation, an essential care ritual in Japanese skincare

Facial care is at Heart of Asian cosmetics, from Japan to Korea. Exfoliation is particularly part of the major stages of a complete and effective beauty routine, hence the many Japanese exfoliars formulated in harmony with the needs and specificities of the skin of the face.

Born from cell renewal, the need for exfoliation of our epidermis cannot do without care products and adapted beauty tools. Dead cells accumulate on the surface of our skin. Result: our skin is dull and our pores are obstructed. Thus, if exfoliation is accompanied by aesthetic effects, it also contributes to the maintenance of the health of our skin, for example by limiting the risks of imperfections and rashes.

Real boost for our epidermis, the Japanese exfoliant invites natural ingredients and technological processes in its composition, ensuring this fact Efficiency and sensoriality up to all requirements. Holding all its promises, it leaves our skin soft, clear and bright after each use in the bathroom.

Unlike cleaning and hydration, exfoliation is not a daily beauty gesture. Sensitive and mature skin can even be limited to A scrub every 15 days, while oily skins can go as far as 2 exfoliants per week. In case of normal to mixed skin, apply your Japanese exfoliant 1 to 2 times a week on your face to fully enjoy its guaranteed good -looking effect.

Use the perfect Japanese exfoliant with Bijo; Paris

Specializing in the search for nuggets from Japan, our team has selected products for you exfoliants and high -end beauty tools, enough to exfoliate your face in style in front of the mirror.

Available in the form of serums, essences, gels and make -up removal oils, Japanese exfoliants honored on our site easily integrate into a quality care routine. Bet in particular on the non-abrasive mild exfoliant of the Ipsum Alii brand, a skin-respecting treatment with anti-inflammatory properties, or choose the essence of AHA fermented in, a product with incomparable exfoliating and hydrating properties.

Also set your sights on accessories signed Cokon Lab, Makanai, Shaquda or Bijo; Paris. Exfoliating brush, konjac sponge, silk cocoons: these authentic Japanese tools are ideally associated with exfoliating care in our catalog, for a singular sensory experience during all your facial scrubs. Visibly healthier and radiant, your skin will now reveal the best of itself thanks to these innovative references, a reflection of the excellence of modern Japanese cosmetics.

Exfoliants japonais

Exfoliants japonais

Exfolier, c’est éliminer les couches superficielles de l’épiderme. Pari tenu avec les exfoliants japonais de notre sélection, des soins d’exception qui respectent tous nos critères en matière de qualité, de fiabilité et de design.

Découvrez ainsi notre collection d’exfoliants et d’accessoires ciblés, à adopter pour prendre soin de votre peau dans les meilleures conditions, conformément aux secrets de beauté made in Japan.

L’exfoliation, un rituel de soin incontournable dans la skincare japonaise

Le soin du visage est au cœur de la cosmétique asiatique, du Japon à la Corée. L’exfoliation fait notamment partie des grandes étapes d’une routine beauté complète et efficace, d’où les nombreux exfoliants japonais formulés en harmonie avec les besoins et les spécificités de la peau du visage.

Né du renouvellement cellulaire, le besoin d’exfoliation de notre épiderme ne saurait se passer de produits de soin et de beauty tools adaptés. Les cellules mortes s’accumulent en effet à la surface de notre peau. Résultat : notre peau est terne et nos pores sont obstrués. Ainsi, si l’exfoliation s’accompagne d’effets esthétiques, elle contribue aussi au maintien de la santé de notre peau, en limitant par exemple les risques d’imperfections et d’éruptions cutanées.

Véritable coup de pouce pour notre épiderme, l’exfoliant japonais invite des ingrédients naturels et des procédés technologiques dans sa composition, garantissant de ce fait une efficacité et une sensorialité à la hauteur de toutes les exigences. Tenant toutes ses promesses, il laisse notre peau douce, nette et lumineuse après chaque utilisation dans la salle de bain.

À la différence du nettoyage et de l’hydratation, l’exfoliation n’est pas un geste beauté quotidien. Les peaux sensibles et matures peuvent même se limiter à un gommage tous les 15 jours, tandis que les peaux grasses peuvent aller jusqu’à 2 exfoliants par semaine. En cas de peau normale à mixte, appliquez votre exfoliant japonais 1 à 2 fois par semaine sur votre visage pour profiter pleinement de son effet bonne mine garanti.

Dénichez l’exfoliant japonais parfait auprès de Bijo; Paris

Spécialisée dans la recherche de pépites en provenance directe du Japon, notre équipe a sélectionné pour vous des produits exfoliants et des beauty tools haut de gamme, de quoi exfolier votre visage en beauté devant le miroir.

Déclinés sous la forme de sérums, d’essences, de gels et d’huiles démaquillantes, les exfoliants japonais mis à l’honneur sur notre site s’intègrent facilement dans une routine de soin de qualité. Misez notamment sur l’exfoliant doux non abrasif de la marque Ipsum Alii, un soin respectueux de la peau aux vertus anti-inflammatoires, ou choisissez l’essence de AHA fermentés EN, un produit aux propriétés exfoliantes et hydratantes incomparables.

Jetez également votre dévolu sur des accessoires signés Cokon LAB, Makanai, Shaquda ou encore Bijo; Paris. Brosse exfoliante, éponge konjac, cocons de soie : ces outils japonais authentiques s’associent idéalement aux soins exfoliants de notre catalogue, pour une expérience sensorielle singulière lors de tous vos gommages faciaux. Visiblement plus saine et éclatante, votre peau révèlera désormais le meilleur d’elle-même grâce à ces références innovantes, reflet de l’excellence de la cosmétique japonaise moderne.