Japanese makeup remover

If makeup removal is an essential ritual to clean, clean up and embellish your skin, it also defines itself as an excellent moment of relaxation and well-being in the bathroom.

With Bijo; Paris, (re) discover the excellence of Japanese care and beauty products to make up your best conditions on a daily basis, choosing your Face makeup remover among our references made in japan.

Invite the secrets of Japanese skincare to your makeup routine

Taking care of your face on the Japanese model is to give priority to natural, authentic and healthy beauty products and healthy gestures.

When you make up your eyes and your face, you limit your skin's breathing in particular, but on the contrary encourage the accumulation of impurities and particles of pollution on the surface of your epidermis.

This is the reason why Removal is an essential gesture to health and the beauty of your skin. However, the choice of your makeup remover necessarily influences your experience in front of the bathroom mirror.

Thus, the Japanese face make -up certainly does honor to nature, with a high concentration in ingredients of plant origin, even of biological origin. Its sensoriality also counts among its many advantages, insofar as the Japanese cosmetic industry mainly favors essential oils to flavor its care products in a natural and resolutely pleasant way.

If you like to make up, you will learn how to adore to make up your makeup thanks to the Japanese face makeup remover!

Discover our pretty range of Japanese faces for the face

At Bijo;, the face makeup is signed in, Makanai, Ruhaku or Waphyto, niche brands Specialized in Japanese cosmetics. It is available in different forms, between balm, oil, milk and cleansing gel, enough to satisfy all the desires and all the requirements in terms of skincare.

Then select your new favorite face makeup remover according to the needs of your skin.

Trust in particular the 5 -in 1 in 1 cleansing balm if you have dry skin. At the same time makeup removal, cleanser, massage product and beauty mask, it also contributes to the elimination of dead skin and in short promises an incomparable feeling of comfort in each use.

Removing milk is also addressed to dry skin, as well as sensitive and mature skin, with its characteristic soft and comforting texture. In Makanai, for example, it is macadamia oil, carthame oil and hectorite clay that purify and soften the skin on a daily basis. The “clean cleaning” cleansing milk make up by the Japanese brand is ideally used in pairs with the foaming cleaner “Moisturizing Clean” of the same brand, for optimal double cleaning of your face before going to bed.

Removing oil is suitable for mixed skins, in addition to sensitive and dry skin. With her, say goodbye to makeup, impurities and excess sebum. Enriched with AHAs from botanical extracts in Ruhaku, it subtly illuminates your face after application and rinsing.

Rich in plant ingredients signatures and ultra hydrating active ingredients in Waphyto, it effectively removes the face and eyes, while preserving the natural hydrolipidic film of the skin. Also find the "Regna" oil in the special facial care Waphyto set, to (to be offered for a first initiation to Japanese beauty rituals.

Removal freezing is finally established as the ally of normal to mixed skins. This is the case of the Cleanser "Matcha 2 in 1" bi; juice, which cleanses, hydrates, nourishes and protects the skin, thanks to the antioxidant power of ingredients such as the leaves of Camellia sinensis.

Démaquillant visage japonais

Démaquillant visage japonais

Si le démaquillage est un rituel incontournable pour nettoyer, assainir et embellir votre peau, il se définit aussi comme un excellent moment de détente et de bien-être dans la salle de bain.

Avec Bijo; Paris, (re)découvrez l’excellence des produits de soin et de beauté japonais pour vous démaquiller dans les meilleures conditions au quotidien, en choisissant votre démaquillant visage parmi nos références made in Japan.

Invitez les secrets de la skincare japonaise dans votre routine de démaquillage

Prendre soin de votre visage sur le modèle des Japonais(es), c’est donner la priorité à des produits et à des gestes beauté naturels, authentiques et respectueux de la santé de votre peau.

Lorsque vous maquillez vos yeux et votre visage, vous limitez notamment la respiration de votre peau, mais encouragez au contraire l’accumulation des impuretés et des particules de pollution à la surface de votre épiderme.

C’est la raison pour laquelle le démaquillage est un geste essentiel à la santé et à la beauté de votre peau. Or, le choix de votre démaquillant influence nécessairement votre expérience devant le miroir de la salle de bain.

Ainsi, le démaquillant visage japonais fait assurément honneur à la nature, avec une forte concentration en ingrédients d’origine végétale, voire d’origine biologique. Sa sensorialité compte aussi parmi ses nombreux atouts, dans la mesure où l’industrie cosmétique nippone privilégie principalement les huiles essentielles pour parfumer ses produits de soin de façon naturelle et résolument agréable.

Si vous aimez vous maquiller, vous allez apprendre à adorer vous démaquiller grâce au démaquillant visage japonais !

Découvrez notre jolie gamme de démaquillants japonais pour le visage

Chez Bijo;, le démaquillant visage est signé EN, Makanai, Ruhaku ou encore Waphyto, des marques de niche spécialisées dans la cosmétique japonaise. Il se décline sous différentes formes, entre baume, huile, lait et gel cleanser, de quoi satisfaire toutes les envies et toutes les exigences en matière de skincare.

Sélectionnez alors votre nouveau démaquillant visage préféré selon les besoins de votre peau.

Faites notamment confiance au baume démaquillant 5 en 1 EN si vous avez la peau sèche. À la fois démaquillant, nettoyant, produit de massage et masque beauté, il contribue également à l’élimination des peaux mortes et promet en somme une sensation de confort incomparable à chaque utilisation.

Le lait démaquillant s’adresse aussi aux peaux sèches, ainsi qu’aux peaux sensibles et matures, avec sa texture douce et réconfortante caractéristique. Chez Makanai, ce sont par exemple l’huile de macadamia, l’huile de carthame et l’argile hectorite qui purifient et adoucissent la peau au quotidien. Le lait démaquillant “Clean Cleansing” formulé par la marque japonaise s’utilise idéalement en binôme avec le nettoyant moussant “Moisturizing Clean” de la même marque, pour un double nettoyage optimal de votre visage avant d’aller vous coucher.

L’huile démaquillante convient quant à elle aux peaux mixtes, en plus des peaux sensibles et sèches. Avec elle, dites adieu au maquillage, aux impuretés et à l’excès de sébum. Enrichie en AHA issus d’extraits botaniques chez Ruhaku, elle illumine subtilement votre visage après application et rinçage.

Riche en ingrédients végétaux signatures et en actifs ultra hydratants chez Waphyto, elle démaquille efficacement le visage et les yeux, tout en préservant le film hydrolipidique naturel de la peau. Retrouvez également l’huile “Regena” dans le set découverte Waphyto spécial soin du visage, à (s’)offrir pour une première initiation aux rituels de beauté japonais.

Le gel démaquillant s’impose enfin comme l’allié des peaux normales à mixtes. C’est le cas du cleanser “Matcha 2 en 1” Bi;jus, qui nettoie, hydrate, nourrit et protège la peau, grâce au pouvoir antioxydant d’ingrédients tels que les feuilles de Camellia sinensis.