Moisturising day creams

Specialist beauty products made in japan, our concept store never lacks an opportunity to make you (re) discover Japanese care combining authenticity, naturalness and technology.

Our selection of Japanese face creams helps you rhyme Skincare routine and well-being on a daily basis. Then set your sights on the perfect day treatment to pamper your skin in the rules of the art.

Take care of your Japanese face with a natural and innovative day cream

Not only moisturizing and nourishing, Japanese day creams are full of benefits For the skin of our face. Formulated from a maximum of ingredients of natural origin and enriched with active ingredients such as hyaluronic acid, these exceptional cosmetic products will help you magnify your skin over the use.

With a Japanese face cream, say gradually Farewell to the skin drought. Used as part of a daily routine, this day cream will bring a fair dose of hydration to your skin, for maximum comfort throughout the day.

Guaranteeing the softness and flexibility of your epidermis in all circumstances, the Japanese face cream will also protect your skin from small imperfections and other unsightly redness, especially caused by a lack of hydration.

A real barrier against the external aggressions of heat, cold and pollution, the Japanese face cream stands out as your best beauty ally throughout the year. Also bet on it to delay the signs of skin aging and reveal your interior youth even in the smallest corners of your face and your neck.

Massage your skin gently when applying your day cream for optimal penetration and moisturizer.

Succumb to the efficiency and sensoriality of the Japanese face creams honored at Bijo; Paris

Signed in, Makanai, Ruhaku, Shigeta or Waphyto, Japanese face creams selected by our team promise you a most bewitching experience in the bathroom. If their ultra -design packaging already reveals their quality, their natural composition definitively confirms their excellence.

Giving pride of place to vegetable oils, aloe vera, calendula extract as well as essential oils, these Japanese day creams will allow you to take care of your face gently in the morning.

Some Japanese brands also have Ingredients signatures With incomparable virtues, like Gettou extract at Ruhaku, for even more singular care rituals.

Then adopt an ultra moisturizing or nourishing Japanese face cream on our site, in harmony with the needs of your skin. Available in several formats, the creams available at Bijo; undoubtedly lend themselves to all desires.

Looking for a targeted care? Fall in this case for an eye contour cream, a BB cream or sun protection: day creams in our catalog benefit all skins And in short, adapt to all selfcare requirements.

Crèmes de jour japonaise visage

Crèmes de jour japonaise visage

Spécialiste des produits de beauté made in Japan, notre concept-store ne manque jamais une occasion de vous faire (re)découvrir des soins japonais alliant authenticité, naturalité et technologie.

Notre sélection de crèmes pour le visage japonaises vous aide à faire rimer skincare routine et bien-être au quotidien. Jetez alors votre dévolu sur le soin de jour parfait pour chouchouter votre peau dans les règles de l’art.

Prenez soin de votre visage à la japonaise avec une crème de jour naturelle et innovante

Non seulement hydratantes et nourrissantes, les crèmes de jour japonaises regorgent de bienfaits pour la peau de notre visage. Formulés à partir d’un maximum d’ingrédients d’origine naturelle et enrichis en principes actifs tels que l’acide hyaluronique, ces produits cosmétiques d’exception vous aideront à magnifier votre peau au fil des utilisations.

Avec une crème pour le visage japonaise, dites progressivement adieu à la sécheresse cutanée. Utilisée dans le cadre d’une routine quotidienne, cette crème de jour apportera une juste dose d’hydratation à votre peau, pour un confort maximal tout au long de la journée.

Garante de la douceur et de la souplesse de votre épiderme en toutes circonstances, la crème pour le visage japonaise protégera aussi votre peau des petites imperfections et autres rougeurs disgracieuses notamment provoquées par un manque d’hydratation.

Véritable barrière contre les agressions extérieures de la chaleur, du froid et de la pollution, la crème pour le visage japonaise s’impose comme votre meilleure alliée beauté tout au long de l’année. Misez également sur elle pour retarder les signes du vieillissement cutané et révéler votre jeunesse intérieure jusque dans les moindres recoins de votre visage et de votre cou.

Massez ainsi votre peau en douceur lors de l’application de votre crème de jour pour une pénétration et une action hydratante optimales.

Succombez à l’efficacité et à la sensorialité des crèmes pour le visage japonaises mises à l’honneur chez Bijo; Paris

Signées EN, MAKANAI, RUHAKU, Shigeta ou encore Waphyto, les crèmes pour le visage japonaises sélectionnées par notre équipe vous promettent une expérience des plus envoûtantes dans la salle de bain. Si leur packaging ultra design révèle déjà leur qualité, leur composition naturelle confirme définitivement leur excellence.

Faisant la part belle aux huiles végétales, à l’aloe vera, à l’extrait de calendula ainsi qu’aux huiles essentielles, ces crèmes de jour d’origine japonaise vous permettront de prendre soin de votre visage en douceur le matin.

Certaines marques nippones possèdent également des ingrédients signatures aux vertus incomparables, à l’image de l’extrait de gettou chez Ruhaku, pour des rituels de soin encore plus singuliers.

Adoptez alors une crème pour le visage japonaise ultra hydratante ou nourrissante sur notre site, en harmonie avec les besoins de votre peau. Déclinées en plusieurs formats, les crèmes disponibles chez Bijo; se prêtent assurément à toutes les envies.

À la recherche d’un soin ciblé ? Craquez dans ce cas pour une crème contour des yeux, une BB crème ou bien une protection solaire : les crèmes de jour de notre catalogue bénéficient à toutes les peaux et s’adaptent en somme à toutes les exigences en matière de selfcare.