Japanese eye contour care

Because your gaze is one of your beauty advantages, find the best targeted care to provide the right dose of hydration and protection to your eyes. Our team has selected exceptional products for you from Japanese brands specializing in natural and innovative cosmetics.

Take a look among the creams, the serums and the beauty tools outline of the eyes of our e-shop to complete your treatment routine without compromising on the health and beauty of your skin.

Eye area, an area of ​​the face privileged by Japanese skincare techniques

With its fine and sensitive skin, the outline of our eyes reveals our state of fatigue and health as much as our age or lifestyle. Dark circles, pockets and wrinkles are imposed on it as so many manifestations of our bad habits or a lack of care. Then take the lead by betting on products in perfect adequacy with the needs and specificities of this delicate area and particularly exposed to skin aging.

Many targeted treatments have been developed as part of Japanese cosmetics. Designed to smooth, drain and illuminate the eye area, these high -end products are aimed at maintaining our hydrated skin and preventing the appearance of fine lines and fine lines, for example by stimulating collagen production. Hyaluronic acid, glycerin, aloe, ceramids, retinol and peptides are in particular among the ingredients of predilection of these Japanese care halfway between tradition and modernity.

Directly inspired by ancestral practices, the Japanese 2.0 skincare adapts brilliantly to the evolution of lifestyles and care rituals in the bathroom. In short, adopt Eye contour care up to all your requirements in terms of quality, efficiency and design.

Discover the Special Eye Contour products in the Bijo catalog; Paris

Between treatments and beauty accessories, our selection “eye contour” to Japanese influences helps you to take care of your gaze, in collaboration with essential gestures such as the application of a sunscreen, a healthy and balanced diet or even a regular sleep rhythm.

Guarantee of an incomparable pleasure of use, creams, serums and essences in, Iren Shizen and Shigeta available on our site will now be your best allies for pamper the outline of your eyes on a daily basis. With an antioxidant, moisturizing, firming or anti-aging action, depending on the references, the Iren Shizen serums and the essences, for example, respond to specific concerns, to the delight of consumers and demanding consumers.

On the Beauty Tools side, let yourself be convinced by the exceptional sensoriality of Gua Sha in natural stones signed Bijo; In the shape of a heart or fungus, these Japanese accessories dedicated to the eye area are carefully cut by hand to marry all the shapes of the face, in the service of lymphatic drainage and the radiance of your skin. Also try our gua sha en terahertz or our beauty roller for a certainly relaxing house facelift. For care as in an institute, also think of our style of acupressure and our patches for Camélia and Ginseng, long -term effects.

Contour des yeux japonais

Contour des yeux japonais

Parce que votre regard est l’un de vos atouts beauté, trouvez les meilleurs soins ciblés pour apporter la juste dose d’hydratation et de protection au contour de vos yeux. Notre équipe a sélectionné pour vous des produits d’exception auprès de marques japonaises spécialisées dans la cosmétique naturelle et innovante.

Faites un tour parmi les crèmes, les sérums et les beauty tools contour des yeux de notre e-shop pour compléter votre routine de soin sans faire de compromis sur la santé et la beauté de votre peau.

Le contour des yeux, une zone du visage privilégiée par les techniques de skincare japonaises

Avec sa peau fine et sensible, le contour de nos yeux dévoile autant notre état de fatigue et de santé que notre âge ou notre hygiène de vie. Les cernes, les poches et les rides s’y imposent comme autant de manifestations de nos mauvaises habitudes ou d’un manque de soin. Prenez alors les devants en misant sur des produits en parfaite adéquation avec les besoins et les spécificités de cette zone délicate et particulièrement exposée au vieillissement cutané.

De nombreux soins ciblés ont ainsi été développés dans le cadre de la cosmétique japonaise. Conçus pour lisser, drainer et illuminer le contour des yeux, ces produits haut de gamme se donnent pour objectif de maintenir notre peau hydratée et de prévenir l’apparition de rides et de ridules, en stimulant par exemple la production de collagène. L’acide hyaluronique, la glycérine, l’aloès, les céramides, le rétinol et les peptides font notamment partie des ingrédients de prédilection de ces soins japonais à mi-chemin entre tradition et modernité.

Directement inspirée de pratiques ancestrales, la skincare japonaise 2.0 s’adapte pourtant avec brio à l’évolution des modes de vie et des rituels de soin dans la salle de bain. Adoptez en somme des soins contour des yeux à la hauteur de toutes vos exigences en matière de qualité, d’efficacité et de design.

Découvrez les produits spécial contour des yeux du catalogue Bijo; Paris

Entre soins et accessoires beauté, notre sélection “Contour des yeux” aux influences japonaises vous aide à prendre soin de votre regard, en collaboration avec des gestes incontournables tels que l’application d’un écran solaire, une alimentation saine et équilibrée ou encore un rythme de sommeil régulier.

Garants d’un plaisir d’utilisation incomparable, les crèmes, les sérums et les essences EN, IREN Shizen et Shigeta disponibles sur notre site seront désormais vos meilleurs alliés pour chouchouter le contour de vos yeux au quotidien. Dotés d’une action antioxydante, hydratante, raffermissante ou anti-âge, selon les références, les sérums IREN Shizen et les essences EN répondent par exemple à des préoccupations spécifiques, pour le plus grand bonheur des consommateurs et des consommatrices exigeant·es.

Côté beauty tools, laissez-vous convaincre par l’exceptionnelle sensorialité des gua sha en pierres naturelles signés Bijo;. En forme de cœur ou de champignon, ces accessoires japonais dédiés au contour des yeux sont soigneusement taillés à la main pour épouser toutes les formes du visage, au service du drainage lymphatique et de l’éclat de votre peau. Essayez aussi notre gua sha en térahertz ou notre beauty roller pour un lifting maison assurément relaxant. Pour des soins comme en institut, pensez également à notre style d'acupression et à nos patchs pour les yeux camélia et ginseng, des produits performants aux effets longue durée.